Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Dream Life
3 décembre 2012

Trip dans les iles ...

Salut à tous ....

Il remonte à loin mon derniers message mais l'inspiration n'était pas au rendez vous alors j'ai préféré m'abstenir ...

images

Voila peu j'ai eu la chance de me faire une petite ballade dans les iles de la société, plus exactement à Tahaa - Raiatéa - Huahiné - Tahiti - Moorea. Toutes ces iles ont leurs charmes et ont toutes ce petit quelque chose qui nous laisse rêveur ... Cette communion avec la nature et rien d'autre. 

Ce petit trip en compagnie de ma moitié m'a fait rappellé que loin de la société que nous connaissons il existe encore des endroits ou les gens ne recherchent pas exclusivement du superficiel ou du matèriel mais uniquement le bonheur et à vivre tranquillement. 

J'espère que vous apprécierez les quelques photos rajoutées prises dans le cadre de ce petit voyage.

Le but reste encore et toujours le partage en espèrant que ces photos vous donneront autant d'émotion que j'en ai eu à les prendre.

Peace à tous & Enjoy life

 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Dream Life
Publicité
Publicité